adresse  6 Rue de Cintré Place de la fontaine , 35650 Le Rheu

Johann Dallmayr

Cabinet d’ostéopathe pour des soins adaptés à tous au Rheu

Soulagez vos maux de dos avec un ostéopathe qualifié au Rheu

Situé au Rheu dans le département de l’Ille-et-Vilaine, votre ostéopathe Johann Dallmayr vous dispense des soins adaptés pour prévenir ou soulager vos maux de dos ainsi que les différents troubles fonctionnels de la posture et de l’équilibre du corps humain.

Lorsque vous avez mal au dos, les causes et les symptômes peuvent être très variés. En effet, il peut s’agir de lombalgie, de dorsalgie, de trapézalgie ou encore de cervicalgie. Johann Dallmayr vous propose une séance d’ostéopathie qui traite le corps dans sa globalité par le biais de techniques thérapeutiques allant de la manipulation vertébrale aux techniques viscérales et crâniennes pour prévenir et soulager vos douleurs, tout en rééquilibrant votre organisme.

L’ostéopathie en prévention des douleurs au Rheu

Johann Dallmayr vous propose des séances d'ostéopathie préventives, 1 à 2 fois par an. Lors de ces séances, ce professionnel vérifie si des tensions sont présentes et les élimine, même si vous ne ressentez aucune douleur dans le dos. En effet, la douleur est souvent signe que le corps n’arrive plus à gérer les différents mouvement et activités répétés.

Il est possible que le corps commence à souffrir sans que la douleur ne soit ressentie. Johann Dallmayr, votre ostéopathe, effectue un soin ostéopathique préventif afin d’éviter que les douleurs ne se manifestent. De plus, ce professionnel vous prodigue divers conseils pour adopter la bonne posture afin de préserver votre dos.

Rééquilibration du corps avec l’ostéopathie au Rheu

En appliquant une technique de soins exclusivement manuelle, Johann Dallmayr, votre ostéopathe, redonne leur mobilité aux tissus et permet de soulager de nombreux troubles fonctionnels. Grâce à cette technique indolore, Johann Dallmayr est en mesure de rétablir l’équilibre du corps dans son ensemble et aide à diminuer ou à dissiper diverses douleurs : lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, migraines, lumbagos, torticolis, entorses, tendinites etc.

En rééquilibrant votre corps dans sa globalité, votre ostéopathe vous permet de restaurer efficacement toutes les fonctions touchées.

Ostéopathe pour le traitement de la douleur au Rheu

Les douleurs apparaissent souvent à cause de divers blocages appelés des dysfonctions somatiques. En supprimant la source de ces blocages, votre ostéopathe Johann Dallmayr permet aux structures de votre corps de fonctionner à nouveau de façon normale. Pour ce faire, cet ostéopathe établit un diagnostic permettant de déceler les tensions et les déséquilibres. Une fois que la source des blocages est identifiée et traitée, les douleurs disparaissent rapidement.

Pour en savoir davantage sur les séances d’ostéopathie, contactez dès à présent votre ostéopathe, Johann Dallmayr au 02 99 54 58 89 ou au

06 81 45 92 89.

6 Rue de Cintré  Place de la fontaine
35650 Le Rheu

Tél : 02.99.54.58.89 06.81.45.92.89

Mail : jdallmayr.osteo@gmail.com

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

“Les séances d’ostéopathie peuvent être prises en charge, totalement ou partiellement, par les mutuelles sur présentation d’une facture”.